Bonjour à toutes et à tous,
Ce qui concerne les mélanges de farines sans gluten, je vous conseil de ne pas vous lancez dans cette aventure, une erreure de 5 grammes sur la pesée déstabilise la composition du mélange et c'est pour celà que beaucoup de personnes ne peuvent avoir de bons résultats en faisant de la boulangerie ou de la pâtisserie, une fois c'est dur, une fois c'est coulant.
Je suis DR'' en Science des Aliments et je dirige le plus grand Centre Canadien de Recherche et de Développement Agro Alimentaire Diététique Sans Gluten, Sans Caséine, Sans Protéine Bovine et Sans Albumine, Ce Centre est la Propriété de GLUTICHEF INTERNATIONAL INC. il est Situé au 1310, Boulevard Curé-Labelle, Chomedey, Laval. Vous trouverez dans notre boutique plusieurs Supers Mélanges de farine de riz, de mais, de tapioca et de patates, dont la réussite avec nos Supers Mélanges de vos aliments préférés en boulangeries et en pâtisseries seront toute une merveille.
La boutique SANS GLUTEN, de GLUTICHEF INTERNATIONAL INC. Est unique dans son genre au Québec, il y a plus de 250 aliments fabriqués sur place sans gluten et aucun aliments allergènes dans tous nos produits et on est la seule pâtisserie Diététique Haute Technologie sans gluten, sans caséine et sans protéine bovine au Québec à faire du pain chaud à tous les jours du mardi au samedi de 8h à 17h, venez nous découvrir, nous avons des bagels, des baguettes, des paninis, des pains à hamburgers, des pitas, des pizzas natures et végétariennes succulants chaud du four à tous les samedis et même des fois en semaine.
visionnez mon site web au
http://www.glutichefinternational.com s'il vous plait.
Si vous avez des questions en ce qui concerne nos Supers Mélanges Diététiques sans Gluten, cela me fera grand plaisir de vous répondre et de vous aidez sur votre Diète Alimentaire Diététique sans Gluten.
Merci de m'avoir lu
RONY NIZARD
DR' EN SCIENCE DES ALIMENTS DIÉTÉTIQUE SANS GLUTEN. TEL: 450-687-2687